[Etude] 95% des sociétés françaises ne font aucun usage professionnel des réseaux sociaux (10/07/12)

Le baromètre 3.0 de Email-Brokers s’intéresse à l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux par les entreprises. Pourquoi 3.0 ? Aujourd’hui, l’Internet a passé le cap du 2.0 où les internautes entrent en interactivité et produisent leur propre contenu. On parle d’un web 3.0 qui se caractérise par une plus grande capacité d’analyse des différents acteurs.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.