Guide: intégrer le Web 2.0 et les réseaux sociaux [02/10/12]

actualité point comm

Le CEFRIO, à travers le projet de recherche-expérimentation

« Les nouveaux usages du Web 2.0 »,  a réuni des organisations avant-gardistes qui partageaient un intérêt commun : comprendre les nouvelles approches du Web 2.0, les utiliser et en tirer profit.

Les objectifs principaux du projet étaient de susciter l’innovation vers de nouvelles pratiques par l’usage des outils du Web 2.0 et d’en partager les résultats avec les organisations.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.