Guide: intégrer le Web 2.0 et les réseaux sociaux [02/10/12]

actualité point comm

Le CEFRIO, à travers le projet de recherche-expérimentation

« Les nouveaux usages du Web 2.0 »,  a réuni des organisations avant-gardistes qui partageaient un intérêt commun : comprendre les nouvelles approches du Web 2.0, les utiliser et en tirer profit.

Les objectifs principaux du projet étaient de susciter l’innovation vers de nouvelles pratiques par l’usage des outils du Web 2.0 et d’en partager les résultats avec les organisations.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.