Publicité sur Facebook, les nouveautés 2013 ! [28/01/13]

www.tribeleadr

Si il y a bien quelque chose qui ne change pas sur Facebook, c’est l’énergie qu’ils mettent à faire évoluer leurs outils et leurs interfaces. Le module de gestion de la publicité a récemment pu évoluer pour simplifier la vie des annonceurs.

Pour vous aider à comprendre comment utiliser la publicité sur Facebook en 2013, rien de telle qu’une petite mise en situation !

Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.