Twitter : 10 outils pour trouver des followers et gérer ses followings [08/02/13]

Pour rappel, Twitter est aujourd’hui considéré comme un véritable réseau d’informations sur lequel les scoops font parfois leur apparition avant les autres médias. L’audience est qualifiée et le site de micro-blogging est d’une grande utilité pour plusieurs secteurs d’activités, le business, le recrutement, le journalisme, la politique, l’éducation, l’administration, les associations, la santé…

Que votre entreprise soit BtoB, BtoC ou CtoC, une présence sur ce réseau hétérogène a toute son utilité.


> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.