Google et Facebook vont-ils décider de l’avenir des commerçants ? [05/04/13]

actualité point comm

www.lemonde.fr

Pourtant, les frontières entre monde virtuel et monde réel s’estompent. Disons-le clairement : la solution pour les commerçants n’est pas dans l’opposition de ces deux mondes mais dans le développement d’une synergie entre ceux-ci.

Alors que tout est appelé à devenir  » retail «  dans un environnement où prospèrent mobiles, tablettes, ordinateurs, le défi est bien dans l’interconnexion à valeur ajoutée entre off et online.

Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.