Le second écran est-il en train de devenir le premier écran ? [12/10/13]

www.viuz.com

D’après une étude publiée par Interpublic en collaboration avec Magna Global, le second écran en ofrant une expérience « augmentée » et personnalisée de la consommation TV via les médias sociaux ou des applications comme Shazam pourrait constituer une remède au déficit d’attention croissant des consommateurs.

> Lire la suiteNouveau lien

Ainsi, 60% des téléspectateurs regardent un second écran pendant les pauses publicitaires selon une étude Yume/IPG. Parallèlement, leur attention est détournée plus de 27 fois par heure pas des objets externes au poste de télévision.

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2013/10/14/le-second-ecran-est-il-en-train-de-devenir-le-premier-ecran/#pvBuMF7oXcR1YZ2i.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.