Comment le Community Manager peut-il établir sa ligne éditoriale ? [28/10/13]

actualité point comm

C’est dans ce sens que tout d’abord, que sont analysées les raisons pour lesquelles une marque peut franchir le cap des médias sociaux.

Ensuite, l’importance de la notion de contenus dits « chauds » et « froids » est abordée afin de pouvoir séquencer ces actions sur les court et moyen termes.

Enfin l’analyse des statistiques est abordée pour vérifier que le contenu proposé plaît à votre cœur de cible, et si celui-ci corrobore votre démarche d’expansion et de visibilité.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.