5 astuces de pro pour se lancer dans l’A/B Testing [30/12/13]

www.webmarketing-com.com

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

> Lire la suite

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2013/09/20/23344-5-astuces-pro-se-lancer-lab-testing?utm_content=buffer4c8e2&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer#sthash.Y8ny9uov.dpuf

Définir sa stratégie d’A/B Testing

Il est important de se fixer un objectif clair : augmenter mon taux de conversion, optimiser ma landing page, augmenter un taux d’accès à une page, améliorer le taux d’inscription à ma newsletter… Pour vous orienter dans cette recherche, analysez tous les indicateurs Analytics à votre portée, quitte à en mettre en place de nouveaux, et mettez-vous dans la tête des internautes.

Il faut mettre en évidence les problématiques du test à mettre en place et émettre des hypothèses. Les tests vont vérifier la justesse de l’hypothèse. L’AB Testing, c’est loin d’être du hasard !

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2013/09/20/23344-5-astuces-pro-se-lancer-lab-testing?utm_content=buffer4c8e2&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer#sthash.Y8ny9uov.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.