40 Conseils pour votre Marketing Facebook en 2014 [14/01/14]

Elle comprend 8 catégories principales :

  • Les fans : attirer des fans ciblés, augmenter la portée via les amis des fans etc.
  • L’engagement : utiliser les statistiques pour identifier ce qui fonctionne, déterminer quelle est la publication qui a la meilleure portée etc.
  • Le journal : ajouter une photo de couverture en 851×315, ajouter une photo de profil de 180×180 etc.
  • Les annonces : créer des annonces simples, utiliser le power editor pour les agences etc.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.