Divertir, éduquer, inspirer, convaincre : les 4 missions de votre marketing de contenu [20/01/14]

En fait, parmi la myriade de types de contenus qu’il vous est possible de produire, chacun possède ses caractéristiques qui lui sont propres et qui réponde à l’un des 4 besoins principaux qui habitent vos lecteurs : le besoin d’être diverti, éduqué,  inspiré et convaincu. L’image ci-dessus offre un bel aperçu des différentes possibilités de contenus à envisager dans votre marketing digitale…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.