Comment le Community Manager repère et intègre les influenceurs à sa stratégie social-média ? [03/06/14]

www.clementpellerin.fr/

Au fur et à mesure que le temps passe, certains internautes se construisent de véritables communautés autour de thématiques précises (beauté, mode, cinéma, automobile, high-tech, etc…).

Ils disposent alors d’une audience plus importante que la moyenne et leurs recommandations en matière de choix d’un produit/service issu du secteur d’activité dont ils sont « experts » sont particulièrement attendues/appréciées/écoutées : ce sont les influenceurs.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.