10 statistiques sur le marketing de contenu [8/12/14]

http://www.etourisme.info

C’est en 1895 que le marketing de contenu a fait pour la première fois son apparition avec John Deere qui lança le magazine The Furrow fournissant des conseils aux agriculteurs afin de devenir plus rentable. Selon Wikipédia, cette publication « est toujours en circulation, atteignant 1,5 millions de lecteurs dans 40 pays et dans 12 langues différentes ».

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.