www.journaldunet.com
« Not provided ». Ce terme anglais est devenu très célèbre car il désigne désormais ce qu’affiche Google Analytics concernant les mots clés à l’origine du trafic venant de Google.
Toute l'actualité
www.journaldunet.com
« Not provided ». Ce terme anglais est devenu très célèbre car il désigne désormais ce qu’affiche Google Analytics concernant les mots clés à l’origine du trafic venant de Google.
Nos dernières actualités
2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.
Bien que l’IA soit perçue comme une avancée technologique majeure, les Français appellent à une approche régulée et éthique.
Annoncée depuis 2020, la fin des cookies tiers sera désormais effective cette année 2024 !
Pour percer en marketing digital aujourd’hui, mieux vaut être bien préparé à l’intelligence artificielle : les défis à relever deviennent de plus en plus nombreux. Armez-vous !…
Comment concilier respect de l’environnement et développement de l’industrie touristique, à l’échelle nationale comme internationale ?
Tenir un blog peut être une excellente option de communication. Accessible, actualisable, interactif, c’est un outil de visibilité et de notoriété qui vous permet de poursuivre plusieurs objectifs.
Selon une étude, 38% des sites web continuent de collecter des donnés sans respecter le cadre du RGPD…
Dans l’univers numérique en constante évolution d’aujourd’hui, l’ergonomie des sites mobiles est devenue un facteur crucial pour captiver et maintenir l’engagement des utilisateurs. Les biais cognitifs, mécanismes psychologiques, qui façonnent notre perception et nos décisions, jouent un rôle déterminant dans l’expérience utilisateur (UX).
La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.
D’après une étude réalisée par Adobe, l’utilisation de TikTok comme moteur de recherche devient de plus en plus systématique auprès de la génération Z.