Email : Le tout-mobile n’est pas encore d’actualité [22/04]

comarketing-news.fr

Le cabinet Florence Consultant vient de publier l’édition 2014 de son étude sur l’ouverture des emails en France.

Si l’ouverture des emails via mobile progresse inexorablement d’une année sur l’autre ( +16% sur smartphones et + 36% sur tablettes par rapport à 2013) au détriment de l’ordinateur ( -9%), les chiffres de cette étude viennent toutefois rappeler que l’ordinateur est loin d’avoir dit son dernier mot et qu’il reste largement majoritaire (66% des ouvertures).

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.