Les comportements des voyageurs face au digital [17/06]

http://www.etourisme-feng-shui.com

Les données diffusées ne sont pas toutes nouvelles et recoupent quelques autres études, mais on retiendra que :

  • 58% des utilisateurs Facebook déclarent que le fait de voir des photos de destinations postées sur le site les a déjà encouragés à visiter un endroit auquel ils n’avaient pas pensé
  • 71% des consommateurs utilisent des moteurs de recherche pour planifier leur voyage
  • Le jour de leur réservation, les voyageurs visitent environ 16 sites web différents, y compris près de 5 sites de voyage

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.