51 phrases d’accroche pour forcer l’ouverture de vos emails [23/02]

« Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la beauté intérieure ». Voilà le genre d’ineptie que jamais ne vous dira un spécialiste de la communication et du marketing. Car la première impression est toujours déterminante pour ce qui va se passer ensuite.

> Lire la suite

« Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la beauté intérieure ». Voilà le genre d’ineptie que jamais ne vous dira un spécialiste de la communication et du marketing. Car la première impression est toujours déterminante pour ce qui va se passer ensuite.

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2015/11/23/43154-51-phrases-daccroche-forcer-louverture-de-vos-emails#sthash.vSSCuOX2.dpuf

« Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la beauté intérieure ». Voilà le genre d’ineptie que jamais ne vous dira un spécialiste de la communication et du marketing. Car la première impression est toujours déterminante pour ce qui va se passer ensuite. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2015/11/23/43154-51-phrases-daccroche-forcer-louverture-de-vos-emails#sthash.vSSCuOX2.dpuf
« Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la beauté intérieure ». Voilà le genre d’ineptie que jamais ne vous dira un spécialiste de la communication et du marketing. Car la première impression est toujours déterminante pour ce qui va se passer ensuite. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2015/11/23/43154-51-phrases-daccroche-forcer-louverture-de-vos-emails#sthash.vSSCuOX2.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.