Outils de marketing de contenu pour améliorer votre stratégie éditoriale [30/06]

Produire du contenu pertinent, à haute valeur ajoutée et de manière constante peut aider votre entreprise à accroître sa notoriété, augmenter le nombre d’abonnés à votre newsletter, générer des leads, vendre des produits ou encore montrer votre expertise selon vos objectifs.

Cet article vous propose de découvrir 3 outils de marketing de contenu pour améliorer votre stratégie éditoriale.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.