Qu’est-ce que le Native Advertising? [21/11]

Cette définition inclue les tweets sponsorisés sur Twitter, les publications suggérées sur Facebook, et les recommandations basées sur le contenu éditorial des plateformes de découverte de contenu telles qu’Outbrain.

es marketeurs de contenu font de plus en plus usage au native advertising étant donné qu’il est plus adapté à construire une relation de confiance et d’engagement avec les potentiels clients que les publicités traditionnelles.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.