Ce que la recherche nous apprends sur les chatbots [16/12]

Les Chatbots remplissent toute une série de tâches dans les organisations civiles et privées et sont rencontrés quotidiennement lorsque les gens font des requêtes par téléphone, naviguent sur Internet ou sur leurs médias sociaux. Leur tâche semble avoir pris le relais des emplois subalternes et ils sont particulièrement utiles pour les organisations qui ont besoin d’un soutien constant pour leurs clients, 24/7.

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.