8 conseils pour vendre mieux sur mobile (9/12/13)

www.journaldunet.com

Notre amour insatiable pour les terminaux mobiles ne montre aucun signe d’affaiblissement; certains rapports récents prédisent même qu’il y aura plus de terminaux mobiles sur Terre d’ici la fin de l’année que d’êtres humains. Un canal particulièrement lucratif quand on sait qu’un utilisateur européen de smartphone sur sept a déjà effectué un achat au moyen de son smartphone et que le m-commerce représente déjà parfois 20 % du e-commerce dans certains pays.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?

écologie et seo slow content

Le slow content : SEO et écologie [03/10]

Le concept du slow content est de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité. L’objectif est de créer une relation de confiance avec les lecteur·ices. Deux tiers des contenus sont lus sur le web, contre un tiers seulement sur les réseaux sociaux.