6 axes clés pour réussir votre stratégie Instagram [25/02]

http://www.dialogfeed.com/

Une stratégie Instagram ne s’improvise pas

Instagram n’a rien à envier à Facebook, Twitter & co, car l’application a su mobiliser des communautés d’internautes de plus en plus influentes autour de l’idée de partage de contenus visuels et de hashtags associés.

Avec l’avènement de l’image et du picture marketing que nous abordions la semaine dernière, Instagram se positionne comme challenger sérieux en tant qu’espace de promotion de contenus pour les marques : image, implication, fidélisation, partage, co-construction, storytelling, jeux-concours, lancement de produit, etc. Toute la gamme du marketing vital est disponible sur Instagram.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?