6 axes clés pour réussir votre stratégie Instagram [25/02]

http://www.dialogfeed.com/

Une stratégie Instagram ne s’improvise pas

Instagram n’a rien à envier à Facebook, Twitter & co, car l’application a su mobiliser des communautés d’internautes de plus en plus influentes autour de l’idée de partage de contenus visuels et de hashtags associés.

Avec l’avènement de l’image et du picture marketing que nous abordions la semaine dernière, Instagram se positionne comme challenger sérieux en tant qu’espace de promotion de contenus pour les marques : image, implication, fidélisation, partage, co-construction, storytelling, jeux-concours, lancement de produit, etc. Toute la gamme du marketing vital est disponible sur Instagram.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article