6 axes clés pour réussir votre stratégie Instagram [25/02]

http://www.dialogfeed.com/

Une stratégie Instagram ne s’improvise pas

Instagram n’a rien à envier à Facebook, Twitter & co, car l’application a su mobiliser des communautés d’internautes de plus en plus influentes autour de l’idée de partage de contenus visuels et de hashtags associés.

Avec l’avènement de l’image et du picture marketing que nous abordions la semaine dernière, Instagram se positionne comme challenger sérieux en tant qu’espace de promotion de contenus pour les marques : image, implication, fidélisation, partage, co-construction, storytelling, jeux-concours, lancement de produit, etc. Toute la gamme du marketing vital est disponible sur Instagram.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.