6 axes clés pour réussir votre stratégie Instagram [25/02]

http://www.dialogfeed.com/

Une stratégie Instagram ne s’improvise pas

Instagram n’a rien à envier à Facebook, Twitter & co, car l’application a su mobiliser des communautés d’internautes de plus en plus influentes autour de l’idée de partage de contenus visuels et de hashtags associés.

Avec l’avènement de l’image et du picture marketing que nous abordions la semaine dernière, Instagram se positionne comme challenger sérieux en tant qu’espace de promotion de contenus pour les marques : image, implication, fidélisation, partage, co-construction, storytelling, jeux-concours, lancement de produit, etc. Toute la gamme du marketing vital est disponible sur Instagram.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.