5 astuces pour utiliser Pinterest pour votre curation de contenu [23/05/14]s

En effet, la curation de contenu poursuit 3 objectifs :

  1. Connaitre les dernières tendances dans un secteur d’activité donné
  2. Asseoir votre expertise ou celle de votre client en partageant votre curation
  3. Favoriser les échanges avec les sites de votre secteur d’activité (la curation de contenu bien menée peut être un excellent moyen de débuter une stratégie de linking)

Mais comment l’organiser ? Les outils sont en effet nombreux, et bénéficiant de fonctionnalités sociales extrêmement avancées pour certains.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?