5 astuces pour utiliser Pinterest pour votre curation de contenu [23/05/14]s

En effet, la curation de contenu poursuit 3 objectifs :

  1. Connaitre les dernières tendances dans un secteur d’activité donné
  2. Asseoir votre expertise ou celle de votre client en partageant votre curation
  3. Favoriser les échanges avec les sites de votre secteur d’activité (la curation de contenu bien menée peut être un excellent moyen de débuter une stratégie de linking)

Mais comment l’organiser ? Les outils sont en effet nombreux, et bénéficiant de fonctionnalités sociales extrêmement avancées pour certains.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.