40 Conseils pour votre Marketing Facebook en 2014 [14/01/14]

Elle comprend 8 catégories principales :

  • Les fans : attirer des fans ciblés, augmenter la portée via les amis des fans etc.
  • L’engagement : utiliser les statistiques pour identifier ce qui fonctionne, déterminer quelle est la publication qui a la meilleure portée etc.
  • Le journal : ajouter une photo de couverture en 851×315, ajouter une photo de profil de 180×180 etc.
  • Les annonces : créer des annonces simples, utiliser le power editor pour les agences etc.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?