Vine a un an. Décryptage d’un phénomène en 7 chiffres clés. [27/01/14]

www.viuz.com

Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine.

Décryptage du phénomène Vine en 7 chiffres clefs

> Lire la suite

Décryptage du phénomène Vine en 7 chiffres clefs :

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99
Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine .

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99
Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine .

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Instagram vs Tiktok

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?  

Tourisme numérique

Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

La révolution numérique a eu un impact considérable dans le secteur touristique, désormais indispensable tant au niveau logistique que promotionnel, plusieurs problématiques voient le jour quant à son utilisation responsable. La promotion touristique est-elle compatible avec le numérique responsable ? Fabien Perot, éco-concepteur web, m’accompagne dans cette réflexion pour mettre la lumière sur ce concept Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

Que pensent (vraiment) les consommateurs des chatbots ? [26/05]

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les chatbots se sont petit à petit imposés dans notre quotidien de consommateurs… Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 984 professionnels et 2 041 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent ces nouveaux outils de conversation.

Trop de Français souffrent d’« illectronisme » [18/05]

L’« illectronisme » est le nom que les sociologues ont donné à ce que l’on appelait auparavant la « fracture numérique ». Autrement dit, la difficulté, voire l’incapacité, d’une part significative de nos compatriotes à se servir d’outils tels que les ordinateurs, les tablettes ou les smartphones. Leur usage est pourtant devenu quasiment incontournable dans nos vies…