Vine a un an. Décryptage d’un phénomène en 7 chiffres clés. [27/01/14]

www.viuz.com

Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine.

Décryptage du phénomène Vine en 7 chiffres clefs

> Lire la suite

Décryptage du phénomène Vine en 7 chiffres clefs :

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99
Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine .

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99
Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine .

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.