Vine a un an. Décryptage d’un phénomène en 7 chiffres clés. [27/01/14]

www.viuz.com

Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine.

Décryptage du phénomène Vine en 7 chiffres clefs

> Lire la suite

Décryptage du phénomène Vine en 7 chiffres clefs :

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99
Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine .

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99
Vine, la célèbre application de vidéo de 6 secondes, lancée depuis sur Android et Windows Phone fêtait officiellement vendredi, sa première année chez Twitter, l’occasion de dévoiler un best-off de 18 minutes des meilleures vidéos Vine .

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2014/01/25/vine-a-un-an-decryptage-dun-phenomene-en-7-chiffres-cles/#SMeR5fifajITadYu.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.