Testez votre landing page : 10 clés incontournables [16/01/14]

En d’autres mots, la première page que vos visiteurs aperçoivent s’ils cliquent sur un lien particulier, une annonce, ou une bannière…

Elle peut être même la page d’accueil de votre site.

> Lire la suite

Littéralement, une landing page est une page sur laquelle vos visiteurs « atterrissent ». En d’autres mots, la première page que vos visiteurs aperçoivent s’ils cliquent sur un lien particulier, une annonce, ou une bannière…

Elle peut être même la page d’accueil de votre site.

– See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/01/15/25351-testez-votre-landing-page-squeeze-page-les-10-cles-incontournables-pour-booster-vos-taux-de-conversion-partie-1#sthash.5xc0X4aV.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Bilan carbone du marketing d'influence

Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Footsprint présente « Clara », une influenceuse française anonyme suivie par plus de 3 millions de personnes sur Youtube, TikTok et Instagram. Selon leur  méthodologie (voir les détails dans la section « méthodologie »), l’impact carbonedes publications de Clara en un an pourrait atteindre 1 072 tonnes de CO₂e, ce qui équivaut à plus de 481 allers-retours Paris-New York Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Mobilité et tourisme, une volonté de mieux se déplacer [23/02]

En tant que professionnel du tourisme, influencer les choix des touristes en matière de mobilité, c’est-à-dire les choix des personnes qui vont réaliser les déplacements et générer les émissions de CO2, devient partie intégrante des conseils habituels qui permettront aux clients de profiter au mieux de leur voyage, qu’il soit de loisirs ou d’affaires.