Rétrospective Social Media 2020 : L’évolution du community management [31/03]

Agorapulse vient de publier une infographie sur les rétrospectives 2020 et notamment l’évolution du community management pendant la crise. Un bon moyen de démonter encore une fois, l’intérêt de communiquer sur les réseaux sociaux en vue d’acquérir une meilleure visibilité et un engagement envers sa marque.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Bilan carbone du marketing d'influence

Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Footsprint présente « Clara », une influenceuse française anonyme suivie par plus de 3 millions de personnes sur Youtube, TikTok et Instagram. Selon leur  méthodologie (voir les détails dans la section « méthodologie »), l’impact carbonedes publications de Clara en un an pourrait atteindre 1 072 tonnes de CO₂e, ce qui équivaut à plus de 481 allers-retours Paris-New York Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Mobilité et tourisme, une volonté de mieux se déplacer [23/02]

En tant que professionnel du tourisme, influencer les choix des touristes en matière de mobilité, c’est-à-dire les choix des personnes qui vont réaliser les déplacements et générer les émissions de CO2, devient partie intégrante des conseils habituels qui permettront aux clients de profiter au mieux de leur voyage, qu’il soit de loisirs ou d’affaires.