Projet : Site INTERNET - 2014
Domaine d'activité : Tourisme, Culture
Mission : La Confédération Pyrénéenne de Tourisme souhaite renforcer, dynamiser l’image des Pyrénées en portant un projet servant la stratégie globale destinée à accompagner la croissance de la fréquentation touristique sur le massif pyrénéen.
La Confédération travaille avec un réseau de partenaires :
• 38 stations de montagne
• 3 Régions : Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon
• 6 Départements : Pyrénées Atlantiques, Hautes Pyrénées, Haute Garonne, Ariège, Aude et Pyrénées Orientales
Point Comm accompagnement la refonte du site destiné à accroître la visibilité de la destination, valoriser son positionnement stratégique et son offre touristique pour offrir aux visiteurs une information à la fois séduisante et pratique sur le territoire d'une part et valoriser les adhérents de la confédération d'autre part.
Périmètre d'intervention : Assistance à Maîtrise d’Ouvrage globale et à la Maîtrise d’Oeuvre du site.
Analyse - Conception - Rédaction du Cahier des charges - Accompagnement de consultation – Validation des spécifications fonctionnelles – Pilotage du projet.
Durée : 12 mois