Projet : Site INTERNET - 2015
Domaine d'activité : Tourisme, Culture
Mission : Afin d’intégrer sa nouvelle plate-forme de marque, issue d’une stratégie de communication renouvelée, et de mieux valoriser les offres de son territoire auprès de sa clientèle potentielle, l’OT de Béthune-Bruay souhaite donc aujourd’hui effectuer une refonte globale de son site internet et proposer un nouvel outil pour :
- Informer les cibles concernées au plus près de leurs attentes,
- Accompagner une stratégie de valorisation des contenus offerts,
- Animer le site par l’interactivité avec les internautes et les possibilités de partenariats,
- Déterminer des passerelles entre l’OT de Béthune-Bruay et ses cibles en permettant tous les moyens de dialogue et de participation (e-services espaces sociaux)
Périmètre d'intervention : Assistance à Maîtrise d’Ouvrage
Analyse – Organisation d’ateliers de réflexion – Définition de la stratégie numérique - Conception - définition des besoins, définition fonctionnelle - Cadrage projet - Recette finale
Durée : 8 mois