Quand publier sur les réseaux sociaux ? [18/11/14]

En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

> Lire la suite

En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf

n matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.