Quand publier sur les réseaux sociaux ? [18/11/14]

En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

> Lire la suite

En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf

n matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]