Quand publier sur les réseaux sociaux ? [18/11/14]

En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

> Lire la suite

En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf

n matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?

À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.