Quand les 4E bousculent le mix marketing traditionnel… [05/08/14]

www.miss-seo-girl.com

Une entreprise marketing de renommée mondiale, Ogily & Mather, connaissant parfaitement la conjoncture actuelle (l’avènement d’internet, la montée des médias sociaux) et les consommateurs (leurs besoins, leurs attentes, leurs habitudes de naviguer, de consommer..), a décidé de mettre en place un nouveau mix marketing, plus proche de la réalité d’aujourd’hui. Il s’agit en effet d’une évolution cohérente par rapport aux changements que notre société a connus dans le temps.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.