Pourquoi la distribution d’activités est le prochain enjeu majeur du tourisme [4/10]

Alors qu’il reste majeur de connecter l’ensemble des prestataires au web mondial, les géants du numérique s’écharpent pour s’imposer, car sur la ligne d’arrivée le pactole en jeu est énorme : 167 milliards d’euros annuellement. Voici comment les acteurs du tourisme s’attaquent à ce chantier énorme, de TUI à Google, en passant par Booking.


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?