Native Advertising, et si cette révolution s’appelait en fait le « Content Marketing » ? [17/02/14]

www.etourisme-feng-shui.com

La révolution est surtout menée actuellement par les médias anglo-saxons, ForbesNew-York Times et le Guardian en tête, avec une idée simple : rendre la publicité plus naturelle au sein des grands sites médias. Au lieu de se reposer sur des formats de bannière classiques – mis à mal en termes de rentabilité par la mesure du post-clic et l’émergence du low-CPM et des stratégies RTB – le « Native Advertising » se base sur des formats intégrés. Comme par exemple, des inclusions d’annonce au sein d’un article dédié, des publicités rédigées par les journalistes au sein de certaines rubriques d’un site media, etc.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?