Native Advertising, et si cette révolution s’appelait en fait le « Content Marketing » ? [17/02/14]

www.etourisme-feng-shui.com

La révolution est surtout menée actuellement par les médias anglo-saxons, ForbesNew-York Times et le Guardian en tête, avec une idée simple : rendre la publicité plus naturelle au sein des grands sites médias. Au lieu de se reposer sur des formats de bannière classiques – mis à mal en termes de rentabilité par la mesure du post-clic et l’émergence du low-CPM et des stratégies RTB – le « Native Advertising » se base sur des formats intégrés. Comme par exemple, des inclusions d’annonce au sein d’un article dédié, des publicités rédigées par les journalistes au sein de certaines rubriques d’un site media, etc.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?