Médias Sociaux : 5 prédictions pour 2020 [12/12]

En 2019, Socialbakers a observé le succès retentissant de TikTok ainsi que la progression du marketing d’influence, notamment dans les domaines de la beauté, de la mode, du e-commerce et de l’automobile.

Pour 2020, Socialbakers prévoit une hausse continue du marketing d’influence et l’essor concret du social shopping grâce, en partie, à la croissance du contenu lié au shopping, aux expériences de réalité virtuelle et à l’augmentation de bots dédiés au service client…

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]