L’impact de la Timeline Facebook sur l’engagement des fans

actualité point comm

Il est également possible de remonter dans le temps jusqu’à la création des entreprises et créer plus facilement un univers autour de sa marque.

Si celles-ci recherchent l’engagement des fans, qu’en est-il concrètement ? Quels sont les impacts de la disposition des pages en Timeline ? Le bilan est plutôt positif, selon deux études publiées par Simply Mesured et WildFire. Celles-ci portent sur l’analyse de l’engagement des fans sur des pages ayant basculé rapidement vers le nouveau format. Le nombre de personnes qui en parlent, la moyenne de j’aime et de commentaires par publication, et l’évolution du nombre de fans a été mesurée.


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.