Les projets en cours, les mise en ligne…

actualité point comm

Ils ont choisi POINT COMM pour les assister dans la mise en œuvre de leur projets :



> La Ville et l’Office de Tourisme d’Obernai

ont lancé leur projet de refonte du site web. La mission d’AMO a commencé début novembre.

> L’Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé

L’INPES est un établissement public administratif, acteur de santé publique, plus particulièrement chargé de mettre en œuvre les politiques de prévention et d’éducation pour la santé dans le cadre plus général des orientations de la politique de santé publique fixées par le gouvernement.

Dans le cadre de la refonte totale (fonctionnelle, technique, graphique, organisationnelle) de son site internet, l’INPES a souhaité se faire accompagner de Point Comm.

> L’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne

L’ ANMSM/SkiFrance gère la base de données Neige et informations touristiques de ses 105 stations adhérentes, dites stations Ski France.  La nouvelle version du site internet/extranet disposera

 –    d’une plate-forme extranet de collecte des données en temps réel auprès des stations,

–    d’une plate-forme extranet de distribution de ces données auprès des partenaires et média qui s’y abonnent,

–    du site internet  institutionnel destiné aux futurs partenaires, et présentant les différents services proposés par l’association.

Et aussi…



> Le Conseil Régional Midi-Pyrénées et ARDESI

L’agence Ardesi a proposé au Conseil Régional Midi-Pyrénées de travailler sur le renforcement de la qualité des 21 sites internet des Offices de Tourisme des collectivités qui auront contractualisé avec la Région dans le cadre de la politiques Grands Sites de Midi-Pyrénées. Point Comm a été retenu pour en assurer l’AMO.

Pour visiter tous les Grands Sites avant leurs nouveaux sites internet : www.grandsites.midipyrenees.fr

 


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Marketing de rupture

Le marketing de rupture comme stratégie d’innovation en marketing [16/11]

Dans le monde hautement compétitif du marketing et des ventes, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens de se démarquer et de séduire leur public cible. L’une des stratégies qui a gagné en importance ces dernières années est le marketing de rupture, qui cherche à rompre avec les schémas traditionnels et à offrir Le marketing de rupture comme stratégie d’innovation en marketing [16/11]

Eco-conception web

Eco-conception et innovation : amies ou ennemies ? [22/09]

Si l’éco-conception permet de réduire l’impact environnemental du numérique, elle implique cependant un réel effort de priorisation et de frugalité. Mais à l’ère du Web 3 et de l’obésité numérique, il n’est pas rare de croire qu’elle nécessite de faire un pas en arrière dans un monde où l’innovation et l’inventivité sont de rigueur.

Trouver des influenceurs

Comment Trouver les Bons Influenceurs [05/09]

Avec plusieurs milliards d’utilisateurs, les réseaux sociaux sont aujourd’hui le canal privilégié par les entreprises pour communiquer sur leurs produits. Face à la concurrence grandissante, le recours à des créateurs de contenus est indispensable pour mener à bien une campagne de marketing. Voici quelques astuces pour trouver des influenceurs pertinents pour votre marque, ainsi que Comment Trouver les Bons Influenceurs [05/09]