Les émotions sont-elles l’avenir du marketing ? [2/09]

Aujourd’hui, les émotions sont partout. Sur Facebook, elles s’expriment à travers des émoticônes expressifs passant de la tristesse à la gaieté en un clic. Sur Twitter, elles n’ont aucune retenu et s’affichent en “thread”. Les grandes surfaces aussi se mettent à sonder l’expérience du client à la sortie du magasin par une borne de satisfaction…



réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]