Les comportements des voyageurs face au digital [17/06]

http://www.etourisme-feng-shui.com

Les données diffusées ne sont pas toutes nouvelles et recoupent quelques autres études, mais on retiendra que :

  • 58% des utilisateurs Facebook déclarent que le fait de voir des photos de destinations postées sur le site les a déjà encouragés à visiter un endroit auquel ils n’avaient pas pensé
  • 71% des consommateurs utilisent des moteurs de recherche pour planifier leur voyage
  • Le jour de leur réservation, les voyageurs visitent environ 16 sites web différents, y compris près de 5 sites de voyage

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.