Les 12 KPIs que tout webmarketer doit avoir sur son tableau de bord [27/10]

accueil

Or force est de constater que beaucoup de professionnels du web se contentent d’une approche peu structurée, et ont tendance à utiliser des indicateurs qui ne leur donnent qu’une vue partielle de leur business. Pire, ces webmarketers s’induisent en erreur en mesurant mal leurs efforts.

  • Ils veulent se faire connaître, et regardent les taux de conversion…
  • Ou ils veulent recruter plus de clients mais se braquent sur des CPA au lieu de regarder le % de nouveaux visiteurs apportés par chaque source de trafic.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Tendances e-commerces

E-commerce 2022 : 10 tendances clés décryptées [6/01]

On ne cesse de le répéter, la pandémie mondiale a permis au e-commerce de faire des avancées spectaculaires. Les consommateurs ont, définitivement pour une large majorité, modifié leurs comportements d’achat et formulent déjà de nouvelles exigences. Pour y répondre, le marché voit émerger des services toujours plus attractifs et innovants. > Lire l’article