Les 10 ans de Facebook, l’indispensable réseau (anti)social [03/02/14]

www.lemonde.fr

Le groupe, qui a publié, mercredi 29 janvier, un bénéfice net annuel de 1,5 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros) en 2013, soit trente fois plus qu’en 2012 (53 millions), compte aujourd’hui plus d’un milliard d’utilisateurs.

Au début, le site était réservé aux étudiants de Harvard (Massachusetts), puis des établissements de l’Ivy League (grandes universités de l’Est américain), puis d’autres écoles et facultés à travers le monde. En 2007, il a ouvert ses portes à tous. Une histoire d’amour et de haine entre les internautes et le « site bleu » commençait.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.