Les 10 ans de Facebook, l’indispensable réseau (anti)social [03/02/14]

www.lemonde.fr

Le groupe, qui a publié, mercredi 29 janvier, un bénéfice net annuel de 1,5 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros) en 2013, soit trente fois plus qu’en 2012 (53 millions), compte aujourd’hui plus d’un milliard d’utilisateurs.

Au début, le site était réservé aux étudiants de Harvard (Massachusetts), puis des établissements de l’Ivy League (grandes universités de l’Est américain), puis d’autres écoles et facultés à travers le monde. En 2007, il a ouvert ses portes à tous. Une histoire d’amour et de haine entre les internautes et le « site bleu » commençait.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?