Le second écran est-il en train de devenir le premier écran ? [12/10/13]

www.viuz.com

D’après une étude publiée par Interpublic en collaboration avec Magna Global, le second écran en ofrant une expérience « augmentée » et personnalisée de la consommation TV via les médias sociaux ou des applications comme Shazam pourrait constituer une remède au déficit d’attention croissant des consommateurs.

> Lire la suiteNouveau lien

Ainsi, 60% des téléspectateurs regardent un second écran pendant les pauses publicitaires selon une étude Yume/IPG. Parallèlement, leur attention est détournée plus de 27 fois par heure pas des objets externes au poste de télévision.

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2013/10/14/le-second-ecran-est-il-en-train-de-devenir-le-premier-ecran/#pvBuMF7oXcR1YZ2i.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.