Le second écran est-il en train de devenir le premier écran ? [12/10/13]

www.viuz.com

D’après une étude publiée par Interpublic en collaboration avec Magna Global, le second écran en ofrant une expérience « augmentée » et personnalisée de la consommation TV via les médias sociaux ou des applications comme Shazam pourrait constituer une remède au déficit d’attention croissant des consommateurs.

> Lire la suiteNouveau lien

Ainsi, 60% des téléspectateurs regardent un second écran pendant les pauses publicitaires selon une étude Yume/IPG. Parallèlement, leur attention est détournée plus de 27 fois par heure pas des objets externes au poste de télévision.

En savoir plus sur http://www.viuz.com/2013/10/14/le-second-ecran-est-il-en-train-de-devenir-le-premier-ecran/#pvBuMF7oXcR1YZ2i.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]