L’e-réputation c’est quoi ? [20/09/13]

blog.socialreflex.fr

Les principaux champs de développement de l’e-réputation sont donc le web en général et les médias sociaux en particulier où l’échange consommateur-consommateur et/ou client-marque est très dynamique.

Une des idées principales à retenir c’est que, pour citer Warren Buffet, richissime homme d’affaires américain : « Il faut 20 ans pour construire une réputation, 5 minutes pour la détruire. » Ceci est d’autant plus vrai sur le web dont la viralité est redoutable et les traces indélébiles.




> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?