L’e-réputation c’est quoi ? [20/09/13]

blog.socialreflex.fr

Les principaux champs de développement de l’e-réputation sont donc le web en général et les médias sociaux en particulier où l’échange consommateur-consommateur et/ou client-marque est très dynamique.

Une des idées principales à retenir c’est que, pour citer Warren Buffet, richissime homme d’affaires américain : « Il faut 20 ans pour construire une réputation, 5 minutes pour la détruire. » Ceci est d’autant plus vrai sur le web dont la viralité est redoutable et les traces indélébiles.




> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.