L’e-réputation c’est quoi ? [20/09/13]

blog.socialreflex.fr

Les principaux champs de développement de l’e-réputation sont donc le web en général et les médias sociaux en particulier où l’échange consommateur-consommateur et/ou client-marque est très dynamique.

Une des idées principales à retenir c’est que, pour citer Warren Buffet, richissime homme d’affaires américain : « Il faut 20 ans pour construire une réputation, 5 minutes pour la détruire. » Ceci est d’autant plus vrai sur le web dont la viralité est redoutable et les traces indélébiles.




> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?