Le chemin de conversion, ou comment emmener vos visiteurs là où vous le voulez [06/01/14]

C’est la raison d’être de toute campagne marketing : produire une conversion sous forme de vente, de lead ou de souscription.

Il existe différentes portes d’entrée vers un site web, que ce soit via un article de blog, une landing page ou encore la page d’accueil. A ce stade, votre visiteur est arrivé chez vous soit parce qu’un de vos contenus l’a intéressé, soit parce qu’il souhaite entreprendre une action concrète (un achat, une souscription, une réservation, etc.).

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?  

LMS

Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]

Pour les entreprises et les organismes de formation, la plateforme LMS est aujourd’hui un outil indispensable à la mise en place d’un programme complet d’apprentissage en ligne. LMS est l’acronyme du terme anglais Learning Management System qui signifie en français « système de gestion de l’apprentissage ». C’est un logiciel qui permet de créer, diffuser et gérer Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]