Le chemin de conversion, ou comment emmener vos visiteurs là où vous le voulez [06/01/14]

C’est la raison d’être de toute campagne marketing : produire une conversion sous forme de vente, de lead ou de souscription.

Il existe différentes portes d’entrée vers un site web, que ce soit via un article de blog, une landing page ou encore la page d’accueil. A ce stade, votre visiteur est arrivé chez vous soit parce qu’un de vos contenus l’a intéressé, soit parce qu’il souhaite entreprendre une action concrète (un achat, une souscription, une réservation, etc.).

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?