La puissance du consommateur-buzzeur impose de nouveaux réflexes aux entreprises

actualité point comm

http://www.lenouveleconomiste.f

Qu’on le veuille ou non, la réputation des marques, mais aussi des dirigeants, se fait et se défait sur le Web. Le réflexe de presque tout un chacun, avant d’acheter un produit, un service ou un voyage, est d’aller consulter forums et autres blogs. En 24 heures, un buzz peut faire grimper des ventes ou au contraire, détruire une image. Les entreprises commencent à en prendre acte, mais il leur reste néanmoins beaucoup de chemin à faire. Ne serait-ce que pour savoir comment contre-attaquer et ne pas commettre d’impair.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]