Instagram : les 4 principaux axes stratégiques [5/10]

Cependant, le contenu partagé sur Facebook ou Twitter ne peut être semblable à celui publié sur Instagram, le seul réseau social où les individus se dévoilent. La publication de photos immortalisant des moments de vie rend le réseau social plus humain que ses « concurrents », aspect que les marques oublient souvent de prendre en compte dans leur stratégie de communication sociale.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?