Infographie : 8 types de tweets qui génèrent de l’engagement [01/09/14]

http://www.camillejourdain.fr

Un partage de contenu, un problème et sa solution, une question, un retweet avec commentaire, un conseil, une marque d’amour, un fait ou une statistique, une inspiration.

Twitter est important pour les marques, près de 70% des mentions de marques sur les médias sociaux ont lieu sur ce réseau (Source Econsultancy). Elles ont donc tout intérêt à tweeter de la bonne manière et combiner la diffusion de tweets de nature différente en fonction des objectifs liés aux messages…

> La suite en images…


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.