Inbound marketing B2B : les 5 fondements [7/04/14]

www.btobmarketers.fr

L’inbound marketing s’il existe depuis une dizaine d’années est encore peu utilisé à ce jour dans les pays francophones.

Comprendre l’inbound marketing c’est d’abord comprendre que les consommateurs ont changé. Plus de 70% des internautes font des recherches sur internet avant de prendre leurs décisions d’achats.

Par ailleurs, ils sont devenus conso-acteurs et n’hésitent pas à donner leur avis, partager ou faire des recommandations et donc constituer un véritable vecteur de communication pour les marques.

L’inbound marketing B2B repose sur 5 grands fondements

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?  

LMS

Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]

Pour les entreprises et les organismes de formation, la plateforme LMS est aujourd’hui un outil indispensable à la mise en place d’un programme complet d’apprentissage en ligne. LMS est l’acronyme du terme anglais Learning Management System qui signifie en français « système de gestion de l’apprentissage ». C’est un logiciel qui permet de créer, diffuser et gérer Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]