Inbound marketing B2B : les 5 fondements [7/04/14]

www.btobmarketers.fr

L’inbound marketing s’il existe depuis une dizaine d’années est encore peu utilisé à ce jour dans les pays francophones.

Comprendre l’inbound marketing c’est d’abord comprendre que les consommateurs ont changé. Plus de 70% des internautes font des recherches sur internet avant de prendre leurs décisions d’achats.

Par ailleurs, ils sont devenus conso-acteurs et n’hésitent pas à donner leur avis, partager ou faire des recommandations et donc constituer un véritable vecteur de communication pour les marques.

L’inbound marketing B2B repose sur 5 grands fondements

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.