10 conseils pour construire une Customer Journey omnicanale [15/03]

Afin de proposer une expérience de marque fluide et efficace, il est indispensable de bien comprendre l’enchaînement des étapes du parcours client et le rôle des différents points de contact à chaque moment de ce parcours.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?  

Tourisme numérique

Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

La révolution numérique a eu un impact considérable dans le secteur touristique, désormais indispensable tant au niveau logistique que promotionnel, plusieurs problématiques voient le jour quant à son utilisation responsable. La promotion touristique est-elle compatible avec le numérique responsable ? Fabien Perot, éco-concepteur web, m’accompagne dans cette réflexion pour mettre la lumière sur ce concept Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]