Etude] Une majorité de français préfère acheter en ligne [16/06/14]

comarketing-news.fr/

Le tout dernier E-Commerce Index de Rakuten*, l’un des plus grands groupes mondiaux d’e-commerce, qui détient notamment la place de marché PriceMinister.com en France, démontre que 51,7% des consommateurs français préfèrent acheter en ligne plutôt qu’en magasin et que l’achat via des tablettes a connu une marge de progression de 41,9 % l’an dernier, contre 9,7 % seulement pour les smartphones sur la même période.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.