Des Outils pour gagner du temps et créer du contenu [08/01/14]

valeriethuillier.com

Il existe des outils, des «templates» pour vous aider à écrire des billets de blogs, pour créer des slideshares, ou encore rédiger des communiqués de presse. Ces aides ne feront pas le travail à votre place mais vous permettront de gagner du temps.  Voici une liste de 16 outils gratuits.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.